Annonce de commanditaires des Jeux d'été du Canada 2017 et entrevue avec Desiree Scott

Desiree Scott a souligné son expérience et ses souvenirs des Jeux du Canada, et a démontré ses compétences de soccer lors d'une réception tenue ce matin pour annoncer trois nouveaux commanditaires des Jeux d'été du Canada 2017.

« Rencontrer des gens de partout au pays qui sont aussi passionnés que moi, traîner au village des athlètes et faire partie des cérémonies sont parmi mes plus beaux souvenirs des Jeux du Canada. Je suis impatiente de voir Winnipeg accueillir les Jeux en 2017 et je suis très heureuse pour les athlètes qui rapporteront de bons  souvenirs avec eux » a déclaré Scott, une ancienne des Jeux d'été du Canada 2005.

Jeff Hnatiuk, président et chef de la direction de la Société hôtesse des Jeux d'été du Canada 2017 a annoncé les partisans officiels GAL Power, Johnston Group et la Société franco-manitobaine. GAL Power fournira des services de climatisation temporaire à la résidence Mary Speechly Hall de l'Université du Manitoba durant les Jeux. Johnston Group présentera le centre d’échange d’épinglettes et la Société franco-manitobaine fournira les ressources pour le centre officiel d'information téléphonique des Jeux d'été du Canada 2017.

« C’est un véritable honneur d'avoir le soutien continu de la communauté et des entreprises à mesure que nous avançons dans notre planification des Jeux », a déclaré Hubert Mesman, coprésident de la Société hôtesse des Jeux d'été du Canada 2017. « Les trois commanditaires qui se sont joints aujourd'hui à la famille des Jeux, nous aideront à réaliser notre promesse d'une expérience exceptionnelle pour les athlètes et les visiteurs aux Jeux d'été du Canada 2017 ».