Complexe de Soccer Ralph Cantafio

900 Waverley Street
Winnipeg, MB R3T 6A9

Le Complexe de Soccer Ralph Cantafio accueillera les compétitions de soccer féminin et masculin aux Jeux d'été du Canada 2017 . Le complexe extérieur est composé de deux champs principaux, un pavillon, et une zone de réchauffement. Il est géré par la Winnipeg Soccer Fédération. Le complexe a été construit pour les Jeux panaméricains de 1999 et a accueilli des pratiques pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA.

Caratéristiques

Ce complexe extérieur comprend deux champs de gazon artificiel. La surface de chaque champ peut être complètement éclairée, ce qui permet de jouer plus tard dans la journée. Chaque champ comprend une zone technique désigné et deux bancs d'aluminium recouverts de plexi pour fournir une protection contre les éléments. Le Champ # 1 peut confortablement accueillir jusqu'à 2500 spectateurs et le Champ # 2 accueille 825 spectateurs.

Accessibilité

Toilette accessibles               

Portalettes accessible            Oui

Accessibilité du site              Oui

Sièges accessibles                 Espace réservé aux chaises roulantes limité

Stationnement accessible    Oui

Exposition à la météo            Élevée

Obstacles au parcours           Distances moyennes, terrain varié

Sports

Soccer

Les épreuves de soccer des Jeux d'été du Canada 2017 auront lieu dans votre arrondissement entre le 29 juillet  et le 13 août, au Complexe de Soccer Ralph Cantafio, 900 rue Waverley.  Les Jeux qui se tiendront à Winnipeg, Gimli et à Kenora, en Ontario sont le plus grand événement national multisports pour jeunes athlètes au Canada. Réunissant plus de 4 000 athlètes et entraîneurs et attirant près de 20 000 visiteurs dans notre région, les Jeux du Canada soulèveront l'enthousiasme qui entoure leur 50e anniversaire.

La Société hôtesse et les co-hôtes des Jeux d’été du Canada 2017 s’efforcent  d’offrir une expérience positive des Jeux pour les communautés dans lesquelles ils opèrent. Nous nous engageons à réduire l'impact potentiel sur votre communauté en matière de bruit, de circulation, de stationnement, de déchets et de fermetures de routes dans les zones publiques. Nous prenons toutes les mesures pour réduire ces incidences secondaires au minimum. Merci de votre compréhension et votre appui.