Compte à rebours au lancement!

À moins de 35 jours de la Cérémonie d'ouverture des Jeux d'été du Canada 2017 à la Place Bell MTS, le temps est venu d'obtenir vos billets ! Les sièges dans les estrades inférieures se comblent rapidement, mais soyez sans crainte si vous n'avez pas encore acheté vos billets. Afin de répondre à une demande accrue, nous avons ouvert une partie des estrades supérieures et les billets sont disponibles sur Ticketmaster au prix de seulement 39 $.

La cérémonie d'ouverture, présentée par James Richardson & Sons, Limited aura lieu le vendredi 28 juillet 2017. Intitulé « Le Canada c’est nous ! », ce spectacle de deux heures fêtera 50 ans de sport amateur aux Jeux du Canada et marquera le 150e anniversaire du Canada pendant l'été le plus chaud depuis un demi-siècle. Les vedettes de la cérémonie d'ouverture Serena Ryder, Coeur de Pirate et The Bros Landreth de Winnipeg aideront à soulever l'enthousiasme, car Winnipeg, Gimli et Kenora se préparent à accueillir deux semaines de compétition sportive passionnante.

Joignez vous à nous le 28 juillet alors que nous lançons l'été le plus chaud depuis un demi-siècle. Cliquez ici pour acheter vos billets.