Compte à rebours des Jeux 2017 : célébration À UN AN DES JEUX

Annonce de la programmation et de commandite pour les Jeux d’été du Canada

La Société des Jeux d’été du Canada 2017 est heureuse d'annoncer la programmation sur scène pour le Compte à rebours - À UN AN DES JEUX 2017. Nous sommes ravis de parainner cette soirée en collaboration avec notre commanditaire Payworks. Cet événement gratuit aura lieu de 16h00 à 21h00 le jeudi 28 juillet, 2016 à la Plaza à La Fourche et mettra en vedette le talent musical de plusieurs artistes de marque du Manitoba.

«Chez Payworks, l’appui communautaire de notre entreprise se fait sous de nombreuses façons, y compris le parrainage au niveau local. Nous sommes ravis de faire partie du compte à rebours: À UN AN DES JEUX», a déclaré JP Perron, le président de Payworks. «Ce sera le plus grand événement avant l’ouverture des Jeux en 2017 et nous sommes heureux de contribuer au rassemblement de notre communauté pour cette célébration. »

En tête d'affiche, des prestations musicales de JP Hoe, Leonard Sumner, Kelly Bado, et la Dirty Catfish Brass Band. La soirée débutera et se terminera grâce à DJ Mama Cutsworth. Des activités interactives seront offertes sur le site tout au long de la soirée dans quatorze des seize sports des Jeux d'été du Canada. Les participants pourront entre autre mesurer la vitesse d’un lancé, parfaire leur technique d'aviron, et tenter le botté le plus rapide.

En plus des activations sportives, les spectateurs pourront se doter de vêtements et de produits officiels dans la tente des Jeux d’été du Canada 2017, jouer des jeux et prendre des photos en compagnie de Niibin, la mascotte des Jeux.

« Nous sommes très heureux que pour les Jeux, nous avons l’appui de Payworks », a déclaré Hubert Mesman, coprésident de la Société hôtesse des Jeux d'été du Canada 2017. « Ces Jeux représentent une autre excellente occasion de faire connaître notre ville et notre province auprès du pays et cette programmation nous donne un bref aperçu de ce que le festival des Jeux 2017 aura à offrir »