HOT SHOTS : retour en images sur la dixième journée

 

C’était la journée du Manitoba au Festival et nous avons célébré en grand! Les visiteurs (un peu moins de 10 000) ont été émerveillés par les artistes manitobains talentueux mis en vedette. Vous ne pouviez pas être là? Voici ce que vous avez manqué :

ON POINT.

Photos: Matt Duboff

Il n’y a pas eu que des pirouettes et des pliés… les membres du Royal Winnipeg Ballet ont épaté la foule par leurs mouvements gracieux. Le ballet deviendra-t-il le prochain sport des Jeux du Canada? Il se pourrait bien.

Duo dynamique

Photo: Paul Reimer

Ces deux-là sont montés sur scène et le reste appartient à l’histoire.

La GRANDE réunion

Photos: Matt Duboff

Oui, c’est vrai. Les Crash Test Dummies se sont retrouvés sur la scène du Festival des Jeux du Canada après une interruption de sept ans et c’était aussi formidable qu’en témoigne la photo.

Un tour rapide à la piscine

Photos: Paul Reimer

Rapidité est le mot d’ordre. Ces jeunes athlètes ont fait preuve d’un esprit sportif extrême en nageant vers le fil d’arrivée à la piscine Pan Am. 

Bel élan, frappeurs!

Photos: Darryl Gershman

Les athlètes n’étaient pas les seuls hier soir au parc à faire leur marque, nous l’avons tous faite. La partie de softball de 19 h opposant l’équipe du Manitoba à celle de la Saskatchewan a officiellement été la première à se jouer à guichets fermés des Jeux 2017. Vous êtes pas mal extraordinaires. Médaille d’or méritée!