Le 28 juillet, le temps file À UN AN DES JEUX

Les Jeux d'été du Canada 2017 réuniront plus de 3400 athlètes et 20 000 visiteurs. Ils seront le théâtre de 250 épreuves dans la plus grande ville à accueillir les Jeux - Winnipeg.

Les Jeux de 2017 seront le plus grand évènement qu'il ne l'a jamais été. Il va donc de soit que le lancement du compte à rebours soit lui-même un grand événement.

L’heure est à la fête alors que le compte à rebours des Jeux d’été du Canada 2017 débute officiellement ; À UN AN DES JEUX à la plaza de La Fourche de 16 h à 21 h le jeudi 28 juillet. 

Et c’est gratuit! 

Ace Burpee en sera l’hôte, DJ Mama Cutsworth va lancer et mettre fin à la célébration, et JP Hoe, Leonard Sumner et Kelly Bado se produiront également sur scène. Vous pourrez aussi voir déambuler le Dirty Catfish Brass Band sur le terrain de la Fourche alors qu’ils entonneront leurs airs de « get-up-and-get-groovin ».

Les organisations sportives locales, y compris notamment l'Association de Soccer du Manitoba, Golf Manitoba, Baseball Manitoba, et le Winnipeg Rowing Club, offriront des activités dans quatorze des seize sports présentés aux Jeux, alors mettez vos talents d’athlète à l'épreuve! 

Les Jeux d'été du Canada 2017 auront même une tente où vous pourrez vous procurer des produits officiels des Jeux d'été du Canada 2017.

Niibin, la mascotte des Jeux, sera également de la partie pour répandre l'esprit des Jeux. Voyez dans les vidéos ci-dessous à quel point Niibin a hâte aux Jeux. Et bien sûr, Niibin posera pour votre selfie. Venez célébrer avec nous et montrer au Canada pourquoi les Jeux feront de l'été prochain, L'ÉTÉ LE PLUS CHAUD DEPUIS UN DEMI-SIÈCLE.