Relais de la flamme Manitoba Hydro

Le Relais de la flamme Manitoba Hydro est conçu pour apporter l'engouement des Jeux partout au Manitoba. Le flambeau a suivit un trajet unique à partir de la cérémonie officielle de la flamme à Ottawa, le 6 juin 2017, puis s'est rendu dans 10 collectivités de la province, ainsi qu'à Kenora (Ontario).​

Le relais de cette année débutera le 23 juin 2017 à Steinbach et continuera à Kenora, Morden, la Nation crie de Gillam  - Fox Lake, Thompson, la Nation crie The Pas - Opaskwayak, Dauphin, Gimli, Sagkeeng - Great Falls et Brandon. 

Le segment final du relais de la flamme Manitoba Hydro des Jeux d’été du Canada 2017 sera parcouru le 26 juillet prochain de 9 h 30 à midi. Nous espérons que les Winnipegois et Winnipegoises viendront encourager les 67 porteurs et plus qui se relaieront le flambeau Roly McLenahan des Jeux du Canada à travers les rues du centre de Winnipeg!

Le relais débutera au parc Memorial à 9 h 30 –« Dancing » Gabe Langlois en parcourra le premier segment – pour ensuite descendre la rue Broadway, longer l’avenue St. Mary’s jusqu’à l’avenue Taché, traversant La Fourche, Portage et Main, longeant Waterfront jusqu’à l’Hôtel de Ville, pour ensuite passer par le Cube de l’Old Market Square jusqu’au parc Central, et se diriger ensuite vers le Palais législatif du Manitoba pour revenir au 360 avenue Portage, à l’édifice de Manitoba Hydro.

Veuillez voir ci-dessous  pour la liste des endroits réservés aux supporteurs le long du trajet du relais de la flamme Manitoba Hydro à Winnipeg, où les Winnipegois et Winnipegoises enthousiastes et pleins d’énergie positive pourront encourager nos porteurs de flambeau à leur passage le long de leur itinéraire.