De nouveaux artistes participeront au Festival de musique et culture 52° Nord.

mercredi, 16th janvier 2019

(Red Deer, Alberta) - Les Jeux d’hiver du Canada 2019 sont fiers d’annoncer la liste complète des artistes qui se produiront sur la scène principale du Festival de musique et culture 52° Nord. Présenté par ATB et ATCO, le Festival de musique et culture 52° Nord accueillera des lauréats des prix Juno et de l’Association de la musique country canadienne. Le Festival est le tout premier évènement multiculturel à se dérouler durant l’hiver dans le centre de l’Alberta.

«Le Festival de musique et culture 52° Nord, c’est plus de 80 artistes de la scène canadienne (musique, théâtre et arts visuels) qui se produiront soit sur la scène principale, soit sur la scène communautaire, au cours de 10 soirées de festivités, a déclaré Lyn Radford, présidente de la Société hôte des Jeux d’hiver du Canada 2019. La scène communautaire permettra également de mettre en valeur nos artistes locaux et provinciaux et de les faire connaitre auprès des visiteurs qui viendront des quatre coins du pays et de l’Alberta pour participer aux Jeux. Finalement, sur le site du Festival, il y aura également des artisans locaux, des vendeurs itinérants d’aliments, des activations de commandite et un certain nombre d’activités comme le crokicurl et le patin à glace.»

Les artistes suivants se produiront sur notre scène principale :
Alan Doyle

Ashley MacIsaac

Bif Naked

Brett Kissel

Busty & the Bass

Frannie Klein

Gord Bamford

Headstones

Kim Mitchell

K-OS

Red Deer Symphony Orchestra

The Reklaws

Scott Helman

The Strumbellas

Trooper

Walk off the Earth

Wide Mouth Mason

La programmation de la scène communautaire et l’horaire (jours et heures d’ouverture) du Festival de musique et culture 52° Nord seront disponibles à la fin janvier. Pour en savoir plus sur notre Festival, visitez jeuxducanada.ca/2019/festival-de-musique-et-culture-52-nord.