Red Deer fin prête pour accueillir les Jeux 2019

vendredi, 1st février 2019

(Red Deer, Alberta) - Avec neuf commanditaires de plus à son actif, un programme de bénévolat qui connait beaucoup de succès et de solides plans pour répondre à toute éventualité, la Société hôte des Jeux d’hiver du Canada 2019 a annoncé plus tôt aujourd’hui qu’elle est fin prête pour la tenue des Jeux 2019.

« Nous sommes vraiment très heureux d’annoncer que, grâce à l’appui continu et généreux de nos bailleurs de fonds, commanditaires, donateurs et bénévoles ainsi qu’à une planification rigoureuse effectuée par notre personnel, nos bénévoles et nos partenaires, nous sommes prêts pour accueillir la nation dans deux semaines, a déclaré Lyn Radford, présidente de la Société hôte des Jeux d’hiver du Canada 2019. Nous demandons à nos concitoyens de Red Deer et aux habitants du centre de l’Alberta de nous aider avec cette tâche, en recevant tous les participants et visiteurs avec cette hospitalité qui caractérise tant notre région. Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous allons leur offrir une expérience des plus enrichissantes. »

Lors de la conférence de presse, la Société hôte des Jeux 2019 a accueilli neuf nouveaux commanditaires : Sport Chek et la Fondation olympique canadienne à titre de partenaires nationaux des Jeux du Canada, CHANDOS Construction comme commanditaire Argent et ColossoVision, Culligan Water, Graham Construction, Marshall Construction, Turple Bros. Ltd et WINMAR® (Canada) International Ltd comme commanditaires Bronze des Jeux 2019.

Pour plus de renseignements sur les Jeux 2019, visitez jeuxducanada.ca/2019.

CITATIONS

Sport Chek | David Lui, vice-président du marketing

« Chez Sport Chek, nous sommes déterminés à soutenir nos jeunes athlètes à atteindre leurs objectifs en matière de mieux-être, a déclaré David Lui, vice-président du marketing chez Sport Check. Nous sommes très heureux de faire partie d’un événement aussi prestigieux que les Jeux 2019 et nous souhaitons la meilleure des chances aux athlètes, aux bénévoles et à toutes les personnes participant, de près ou de loin, à ces Jeux.»

Fondation olympique canadienne | Paul McIntyre Royston, directeur général

« Les Jeux d’hiver du Canada 2019 offrent une occasion incroyable aux jeunes athlètes canadiens de participer à des épreuves sportives et d’aspirer à une participation future aux Jeux olympiques. Les Jeux du Canada inspirent les prochains membres d’Équipe Canada qui continuent de faire notre fierté tout au long de leur parcours, en route vers la réalisation de leurs rêves olympiques. »

CHANDOS Construction | Jason Towers, vice-président et directeur de district

« Chandos Construction est heureux de s’associer aux Jeux d’hiver du Canada 2019 afin d’offrir une expérience des plus enrichissantes aux athlètes et aux spectateurs, de Red Deer et de partout au Canada. Nous sommes très heureux de jouer un rôle important dans la construction d’un legs durable à Red Deer, soit la Place des célébrations Gary W. Harris, le site du Festival “52 Nord” des Jeux du Canada. »

ColossoVision | Andy Soltesz, président

« L’entreprise ColossoVision est fière de commanditer les Jeux d’hiver du Canada 2019 à Red Deer. Ces Jeux seront une occasion et une expérience incroyables pour toutes les personnes qui y participent de près ou de loin! Lors des différentes épreuves sportives, les spectateurs seront témoins de la quête de certains des meilleurs athlètes canadiens qui rêvent de représenter, un jour, le Canada lors de compétitions internationales ou des Jeux olympiques. Red Deer, c’est maintenant votre moment de partager vos “Jeux” avec le reste du Canada. Participez à autant d’activités que possible et venez encourager les athlètes. » ColossoVision, fier partenaire des principaux événements sportifs tenus au pays depuis 2006.

Culligan Water | Sean Griffiths, propriétaire

« Les Jeux d’hiver du Canada 2019, qui auront lieu sous peu à Red Deer, sont une excellente occasion de nous unir et de nous entraider. À Culligan Water Red Deer, nous sommes heureux de pouvoir appuyer les nombreux événements qui sont tenus dans le centre de l’Alberta et nous sommes honorés de commanditer l’eau qui sera fournie lors des Jeux d’hiver du Canada 2019. »

Graham Construction | Grant Beck, président-directeur général

« Graham est vraiment fier de commanditer les Jeux d’hiver du Canada 2019 pour la toute première fois, a mentionné Grant Beck, président-directeur général de Graham. L’éthique de travail et le dévouement dont font preuve ces jeunes athlètes pour atteindre ce niveau s’harmonisent à la perfection avec les valeurs de notre entreprise. C’est un privilège pour nous de pouvoir appuyer nos athlètes canadiens et de participer aux célébrations. »

Marshall Construction | Shawn Marshall, directeur général

« À Marshall Construction, nous sommes honorés de nous associer aux Jeux d’hiver du Canada 2019 et de travailler avec les membres de notre collectivité afin de fournir une base solide pour la tenue de cet évènement historique. “Équipe Marshall” aimerait souhaiter la bienvenue à toute la nation et célébrera la poursuite de l’excellence lors des Jeux. »

Turple Bros. Ltd. | Brenda Neufel, directrice générale

« Turple Bros. Ltd est très fier d’appuyer le centre de l’Alberta depuis plus de 60 ans et honoré de commanditer les Jeux d’hiver du Canada de 2019. »

WINMAR International Inc. | Glenn Woolfrey, vice-président des opérations d’entreprise

« Étant l’une des principales entreprises canadiennes de restauration foncière et fier membre de la collectivité de Red Deer, WINMAR® est très heureux de commanditer les Jeux d’hiver du Canada 2019. Nous avons bâti notre entreprise sur l’approche “des familles au service des familles” et sur l’importance de réunir parents et amis. Et quelle meilleure façon de le faire qu’en appuyant tous ces athlètes incroyables qui participeront aux différentes épreuves sportives des Jeux 2019! »