Collins Barrow Red Deer LLP devient le commanditaire en titre du gala Feu et Glace des Jeux d’hiver du Canada 201

mercredi, 25th January 2017

Red Deer (Alberta) – Les Jeux d’hiver du Canada 2019 sont heureux de compter sur l’appui de Collins Barrow Red Deer LLP à titre de commanditaire principal de son grand gala-bénéfice Feu et Glace.

 

« Collins Barrow est un des premiers commanditaires locaux des Jeux 2019 et nous sommes grandement reconnaissants de cet appui généreux pour les Jeux et notre gala Feu et Glace, a mentionné Lyn Radford, présidente du conseil d’administration des Jeux d’hiver du Canada 2019. Le gala Feu et Glace est une importante activité de financement qui nous aidera à offrir une expérience des Jeux des plus enrichissantes à tous les participants et aux personnes qui visiteront notre région en février 2019. »

 

« Soutenir les meilleurs talents de notre communauté, que ce soit en comptabilité, en fiscalité ou en conseil et dans les sports, est une valeur inhérente de notre entreprise, a expliqué Leanne Alexander, partenaire chez Collins Barrow Red Deer LLP. L’engagement et la discipline de ces athlètes reflètent les qualités qui favorisent un esprit d’entreprise et la réussite en affaires. En tant que le commanditaire en titre du gala Feu et Glace, nous avons très hâte de célébrer les réalisations de ces athlètes et de la communauté. »

 

Le gala Feu et Glace 2017 aura lieu le vendredi 3 février 2017 et sera une activité de collecte de fonds des plus importantes pour les Jeux 2019. Tous les billets pour le gala ont été vendus lors de la campagne de prévente en novembre dernier.

Pour en savoir davantage sur les Jeux d’hiver du Canada 2019, visitez www.canadagames.ca/2019.

Le vice-président du conseil d’administration de la Société hôtesse des Jeux d'hiver du Canada 2019 Hugh McPherson (gauche) et Robert Fischer, partenaire chez Collins Barrow Red Deer LLP (droite) préparent la distribution des billets pour le gala-bénéfice Feu et Glace des Jeux 2019. Les Jeux d’hiver du Canada 2019 sont heureux de compter sur l’appui de Collins Barrow Red Deer LLP à titre de commanditaire principal de son grand gala-bénéfice Feu et Glace.