En 2015, la ville de Prince George, en Colombie-Britannique, a accueilli la 25e édition des Jeux du Canada. Du 13 février au 1er mars, le pays tout entier a été invité à célébrer le 100e anniversaire de la ville et le 25e anniversaire de l’Université de Northern British Columbia. Il s’agissait du plus important événement multisports jamais tenu dans le nord de la Colombie-Britannique et des premiers Jeux d’hiver du Canada présentés dans la province.
Plus de 2 400 jeunes athlètes canadiens faisaient partie d'un total de plus de 3 400 participants venus de tout le Canada pour participer à 19 compétitions sportives uniques. Ces participants ont été rejoints par plus de 400 membres des médias nationaux et locaux, plus de 1 000 invités spéciaux et VIP, environ 500 officiels et des milliers de visiteurs qui ont convergé vers le nord-ouest du Canada.
Les Jeux d’hiver du Canada 2015 à Prince George ont réuni 2 345 athlètes qui ont participé à 165 épreuves dans 20 sports différents.
Au total, 1 112 médailles ont été remises pendant les 18 jours de l’événement, qui a fait rayonner les meilleurs athlètes de la relève au pays et montré ce que le Canada a de plus beau. Mais on se souviendra aussi de cette 25e édition comme la toute première comportant des épreuves de trampoline, de ski cross, de snowboard cross ainsi que de slopestyle en ski acrobatique et en snowboard.