Blair McIntosh

Blair McIntosh apporte au conseil d’administration plus de 30 ans d’expérience dans le sport amateur canadien et une passion inconditionnelle pour le mouvement des Jeux du Canada. 

Chef de mission d’Équipe Canada lors des Jeux paralympiques de 2010 et d’Équipe Ontario lors de neuf éditions des Jeux du Canada, Blair a maintes fois démontré qu’il est un leader extraordinaire; ses connaissances et son expertise sont un atout précieux pour notre organisation. 

Son travail et ses réalisations dans le sport amateur lui ont valu une place dans le Hall d’honneur des Jeux du Canada ainsi que le Discovery Award for outstanding leadership de l’Ontario, en plus de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Élisabeth II pour sa contribution au mouvement paralympique canadien. 

L’impressionnant parcours professionnel de Blair comprend les postes de président-directeur général de Sport Alliance of Ontario et de directeur du tourisme sportif de la Ville de London. Il est actuellement vice-président des sports d’Olympiques spéciaux Canada. Il a récemment été nommé président du conseil d’administration de l’Alliance canadienne du tourisme sportif.