Untold Story- La famille Hornibrook

mercredi, 14th juin 2017

Paul Hornibrook est entraîneur adjoint de l’équipe de baseball du Nouveau-Brunswick. Lui et les membres de sa famille ont une longue histoire avec les Jeux du Canada, tant comme athlète que comme entraîneur.

Paul a fait partie de l’équipe de baseball des Jeux du Canada 1985 comme joueur. Cette année, il boucle la boucle en retournant aux Jeux 32 ans plus tard à titre d’entraîneur adjoint.

Son frère aîné Dwight a joué pour l’équipe néo-brunswickoise de soccer aux Jeux du Canada 1981 avant d’en être l’entraîneur-chef en 1989. Aujourd’hui, Dwight est entraîneur-chef de l’équipe de soccer féminin de l’Université Cornell.

Donna Hornibrook, belle-sœur de Paul, a joué pour l’équipe prince-édouardienne de hockey sur gazon aux Jeux du Canada 1981. En 1993, elle a été nommée entraîneure-chef de l’équipe du Nouveau-Brunswick dans ce sport. Son équipe a remporté l’or cette année-là, grâce à une remontée spectaculaire contre la Colombie-Britannique. Donna en est maintenant à sa 15e année à titre d’entraîneure-chef de l’équipe de hockey sur gazon de l’Université Cornell.

Chose certaine, passer d’entraîneur à athlète est monnaie courante chez les Hornibook!